Injections


L'acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans les tissus. Il disparait avec l'âge. Les injections esthétiques ont pour but de le remplacer à des endroits stratégiques pour redessiner l'anatomie de votre visage. La toxine botulique est, elle, injectée de façon ciblée dans les muscles pour limiter temporairement leur contraction et avoir ainsi un effet tenseur.

Avant de réaliser des injections par acide hyaluronique ou par toxine botulique, une étude personnalisée de vos attentes et de la structure de votre visage est indispensable lors de la consultation préalable.

Les acides hyaluroniques utilisés par le docteur Wolff proviennent des laboratoires leaders sur le marché, et sont fabriqués en France. Les mêmes molécules sont utilisées en injection par ces mêmes laboratoires en traitement de maladies chroniques comme les spasmes chez les personnes paralysées, les vessies neurologiques et l’arthrose articulaire; elles sont donc très sûres.

Stacks Image 39
Stacks Image 76
Est-ce que ça fait mal ?

Pas vraiment. Une pommade anesthésiante sera appliquée avant les injections car un acte esthétique doit rester un acte plaisir. Cependant la sensation ressentie dépend de la zone injectée et de la personne qui reçoit les injections. Le docteur Wolff vous fournira une prescription et ses recommandations lors de la consultation pré-injections pour le geste soit le plus confortable possible.
Est-ce que je vais être marquée ?

C'est possible, mais en général faire des injections ne nécessite pas l’éviction sociale. Il peut y avoir une réaction œdémateuse quelques jours, notamment au niveau des lèvres, ou un bleu sur un site d’injection. Ils peuvent être cachés sous du maquillage anticernes de couleur adaptée. L’application immédiate de glace pendant quelques heures sur les zones injectées est recommandée.
Stacks Image 78
Stacks Image 72
Le résultat sera-t-il naturel ?

Le docteur Wolff est formée aux MD-CODES cycle expert qui garantissent un résultat très naturel puisque la méthode vise à travailler les émotions, c'est à dire les expressions dynamiques de votre visage. De véritables liftings médicaux peuvent aujourd’hui être réalisés, et un plan de traitement préalable vous sera remis après la consultation diagnostique.
A quel moment commencer les injections ?

Les injections d'acide hyaluronique peuvent être commencés dès la majorité s’ils visent à corriger un petit défaut physique comme un menton fuyant, des lèvres trop fines ou asymétriques, des cernes creusés, des mâchoires trop carrées chez la femme ou pas assez chez l’homme. Les produits sont stables environ 18 mois, mais parfois plus longtemps chez les personnes jeunes.
Stacks Image 70